Espaces disponibles

Le Président du Conseil Économique Social et Environnemental, Jean-Paul Delevoye, a souhaité que le Palais d’Iéna soit un lieu de colloques, d’événements, de rassemblement, de culture.

Jouissant d'une situation géographique exceptionnelle dans le 16ème arrondissement de Paris, le Palais d'Iéna propose plusieurs lieux différents, dont l'un sera forcément adapté à vos besoins évènementiels. Que ce soit pour un colloque, un séminaire, un diner ou un cocktail, une convention... nous aurons au Palais d'Iéna la réponse à vos besoins.

Voir les espaces : la salle des Pas Perdus, la salle Hypostyle, l’Hémicycle, les autres espaces

La salle hypostyle
La salle hypostyle

Faites de la salle Hypostyle le lieu d’accueil de vos événements professionnels ou festifs !

Grace à ses 1.080m² totalement modulables (60m x 18m), vous pourrez personnaliser ce lieu en fonction de vos envies et de vos besoins. Parfaitement adaptée à l'organisation d'une convention internationale, assemblée générale, conférence mais aussi remise de trophées, défilé de mode, dîner de gala, exposition, réception, arbre de Noël... D'une capacité de 900 personnes, ou 800 avec une scène, et 450 places assises.

Découvrez les 20 colonnes tronconiques, le jeu de lumière des claustras, mais surtout les grandes baies vitrées donnant une vue d'exception sur la Tour Eiffel !

En y joignant la Salle des Pas Perdus, vous vous offrez avec la salle Hypostyle un espace aux nombreuses configurations possibles.

La salle en résumé :
  • 1.080 m²
  • Capacité de 900 personnes (800 avec une scène, 450 assises)
  • 20 colonnes tronconiques et baies vitrées avec vue sur la Tour Eiffel
  • Idéal pour un défilé de mode, un diner de gala, une exposition
  • Extensible à 1.100 personnes avec la salle des Pas Perdus